Rechercher dans le site

Trouver une station

Recherche des stations

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VéloCité dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et du samedi et le dimanche de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  
 
   
 

*Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.

Mais qui se cache derrière le VéloCité déguisé de Besançon ?

(12/10/2017)

Revenons sur le parcours d'une talentueuse couturière bisontine : Afyda Antara.

Fille de couturière, Afyda Antara grandit parmi les tissus et les étoffes et révèle très tôt un goût et une sensibilité tout particuliers pour l’harmonie des couleurs et des matières. Elle travaille ensuite pour de prestigieuses maisons de couture telles que Kenzo, Hugo Boss et Prada. C’est en 2012 qu’elle fonde sa marque de mode éponyme Afyda Antara s’inspirant de son histoire et de ses origines française, touareg et asiatique : elle crée des vêtements d’aujourd’hui, originaux et exclusifs empreints d’une identité forte car pour elle « se démarquer c’est être remarquable ».

Pour les 10 ans de VéloCité, elle accepte de customiser un des vélos. Elle relève ce défi en laissant divaguer son imagination sur un support inédit et quelque peu original en se référant à sa matière préférée : le cuir.

C’est maintenant à vous de jouer, en retrouvant ce VéloCité déguisé qui se balade dans la ville de Besançon. Prenez un selfie avec lui et postez le sur les réseaux sociaux de la ville.

AllBikesNow

Sécurité

Pour votre bien-être et la sécurité de tous, respectez les piétons et le Code de la route.

   Sécurité routière