Rechercher dans le site

Trouver une station

Recherche des stations

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VéloCité dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et du samedi et le dimanche de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  
 
   
 

*Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.

Votre Centre de Relations Clients récompensé pour la deuxième année consécutive !

(25/10/2016)

Le Centre de Relations Clients Cyclocity, filiale de JCDecaux a été « Élu Service Client de l’Année 2017 », dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*. La qualité du service rendu aux abonnés et aux utilisateurs occasionnels a été à nouveau récompensée à l’issue du concours national pour le « Service Client de l’Année 2017 ». Merci à tous !

Le concours s’est déroulé sur 10 semaines, de mai à juillet 2016. Au cours de cette période, 225 tests ont été menés sur le principe du client mystère par téléphone, email ou via le site internet. Les principaux critères distingués portaient sur les compétences relationnelles, la gestion de la disponibilité, la pertinence des réponses apportées et les qualités humaines. Les équipes du Centre de Relations Clients basées à Paris et à Lyon ont fait la démonstration de leur sens du contact et du service pour la deuxième année consécutive.

Votre Centre de Relations Clients a été « Élu Service Client de l’Année 2017 » dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*.

*Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur  escda.fr

AllBikesNow

Sécurité

Pour votre bien-être et la sécurité de tous, respectez les piétons et le Code de la route.

   Sécurité routière