
La borne principale
(06/07/2017) Il existe deux types de bornes équipant nos stations. Certaines vous permettent de retirer et déposer un vélo. D’autres sont équipées de lecteurs de carte bancaire pour vous permette de souscrire un abonnement courte durée.
1- Les bornes d’accueil classiques
Parmi les 30 stations VéloCité, 23 sont équipées d’une borne d’accueil classique qui permet aux abonnés courte ou longue durée de retirer un vélo, consulter un plan des stations ou encore visualiser la disponibilité des vélos dans les stations voisines en temps réel.
• Abonnés courte durée :
Tapez le n° d’identifiant inscrit sur votre ticket
Tapez votre code confidentiel
Choisissez un vélo disponible à la location
• Abonnés longue durée :
Passez votre carte d’abonné sur le lecteur de la borne
Tapez votre code confidentiel
Choisissez un vélo disponible à la location
2- Les bornes d’accueil et d’abonnement
Les 7 bornes d’abonnement VéloCité vous permettent de réaliser les mêmes opérations que les bornes d’accueil classiques. Équipées de lecteur de carte bancaire, ces bornes vous offrent également la possibilité de souscrire un abonnement de courte durée valable 1 ou 7 jours. Les abonnés longue durée peuvent également créditer leur compte VéloCité.
Liste des 8 stations :
- n°1 - Gare Viotte
- n°3 - Madeleine
- n°n°6 - Office de tourisme
- 9 - La City
- n°10 - 8 Septembre
- n°12 - Promenade Granvelle
- n°18 - Place Saint-Jacques
- n°21 - Avenue Fontaine Argent angle Boulevard Diderot